Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivons Piolenc

Une ASTEM reléguée à la cuisine.

Les élus de l'opposition1, notamment, Mr Boutinot Georges, ont pris fait et cause pour une employée municipale qui subit depuis plusieurs mois une mesure qui sonne injustement.

Cette personne qualifiée, entre autre ATSM, 20 ans de carrière, donnait toutes satisfactions, aux parents2, aux enfants, institution scolaire et même l'institution territoriale.

Aujourd'hui pour un fait pas défini3, elle se trouve reléguée en cuisine, et ceux non par un besoin spécifique de l'organisation des services municipaux petites enfances.

Cette personne vit assez mal ce changement d’affectation, qui ressemble fort à une sanction D'ailleurs les déclarations du maire semblent confirmer ce caractère2.

Comment supporter sereinement cette cabale contre elle, pour la dénigrer, la pousser à la faute. CF. Demande de nettoiement à 10 h00 des containers poubelle en pleine préparation de repas…

                                

Et vous qu'en pensez-vous?

 

 

1 Deux courriers nombreux courriels et entrevues, questions écrite et orale au conseils municipaux...

2 Pétition des parents de la crèche. Soutiens divers. Plus de 350 signatures.

3 La personne en question, sur sollicitation du maire qui avait tenté d'éteindre le mécontentement des agents municipaux  sans succès, ils grandissaient depuis 8 ans , s'est présentée comme représentante des employés municipaux, a été élue, et bing sur qui tombe la sanction baîllon...

3 Ci-dessous un extrait du PV du conseil municipal du 21 janvier voir le PV intégral clic ici

Une ASTEM reléguée à la cuisine.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David 22/08/2016 23:43

Elle est super cette ATSM, c'est honteux :(